FAQ

 

FOIRE AUX QUESTIONS :  Nous avons exposé quelques questions rapides sur notre concept et notre offre.

 01  Qu'est-ce qu'un hub minier

C'est une plate-forme de vente et d'entreposage d'équipements et produits miniers.  Il regroupe l'offre de plusieurs entreprises sous un même toit. Vous chercher de l'expertise de vrai batisseur de mine ? Nous serons vous trouver ou référer à la bonne personne.

 

 02  Ou est situé le Hub minier ?

Société de immatriculé au Sénégal sous la forme d'une société anonyme unipersonnel (SAU ), sous le nom : Les industries orientales SAU, nous sommes situé a 5 km de Kédougou (700km a l'est de dakar) sur la route nationale 7 vers Ngari. Directement dans la zone minière du Sénégal, a quelques kilomètres seulement de la frontière du Mali et celle de la Guinée. Nous pouvons rapidement atteindre par la route nimporte quelle projet minier de l'Afrique de l'Ouest. Nous avons aussi un bureau administratif à Dakar.

 

 03  D’où provient le nom : Les industries orientales ?

Nous nous sommes inspiré de la région de Kédougou et de sa situation géographique du Sénégal oriental. Le terme ''Les industries'' démontre bien notre secteur et la synergie de plusieurs entreprises. 

 04  Avez vous de l'expérience en Afrique de l'Ouest ?
Oui. D'abord avec des minières Canadienne au Burkina Faso : SEMAFO et IAMGOLD, nous avons parcouru, en 5 ans, plusieurs pays  en Afrique. Depuis, nous sommes fièrement installer au Sénégal et avons accomplis des projets au Sénégal, Mali, Burkina Faso et  Niger.